• g fait un montage

    g fait un montage


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:54

    yesBienvenue cher tinistas de eklablog,

    je me présente je suis fiction-violetta,

    j'ai une fiction-violetta,j'organise des concours,je fais des montages,j'écris une fiction sur violetta (sauf que ça change un peu de la série quand meme^^) je poste des news sur tini etc...

    Ton montage est bien.Il faut que tu progresses un peu.Mets plus de couleur et du texte mais pour un début c'est bien.

    Je te souhaite bonne chance sur ton blog!Et n'hésite pas a commenter mon blog pour me donner ton avis ou me demander des astuces pour ton blog.

    Gros bisou!

    Fiction-violetta,la tinistas.

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:08
    Yes! Finally something about https://homsk.com/bingo/istoriya-bliznecov-dzhennifer-i-dzhillian-reinkarnaciya-ili-sovpadenie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :